»

Mar 07 2020

Trois nouvelles études en 2020 !

Chère Amie, Cher Ami,

Après Cacao, Fopas puis Tapage, nous avons le plaisir de vous proposer trois nouvelles études en 2020 !

L’étude Egg

Objectif : accompagner les participants dans la réalisation et la lecture de l’ECG en contexte de médecine générale.

Pages dédiées : cnge-irmg-association.fr/egg/

L’étude Papi

Objectif : établir l’utilité d’une action pour améliorer la prise en charge des personnes âgées traitées par inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) en médecine générale.

Pages dédiées : cnge-irmg-association.fr/papi/

L’étude TDys

Objectif : déterminer la validité, en médecine générale, d’un test simple de dépistage des troubles spécifiques du langage et des apprentissages (TSLA) au premier rang desquels la dyslexie.

Pages dédiées : cnge-irmg-association.fr/tdys/

N’hésitez pas à consulter les pages dédiées pour obtenir plus d’informations, voire à contacter le comité de pilotage concerné !